• 2019 expo CAFE DES ARTS EYMET

    EXPO "KOCHI" au Café des ARTS - EYMET (24)

    L'exposition au Café des ARTS d'EYMET est la 1ére expo de cette saison estivale

    Je remercie Julia et Adrian d'accueillir sur leur mur l'expo "KOCHI"

    Toute en couleur pastel et dominante bleue, cette exposition est sur le thème de l'INDE du Sud.Les tableaux ont été principalement réalisés d'après des photos faites à FORT KOCHI, lors de mes voyages de 2013 et 2014.

    Le tableau KOCHI représente un tag réalisé sur le mur d'une ancienne prison, OY'S est un tag peint sur le mur d'une maison dans une rue de FORT KOCHI, GINGEMBRE est la réplique d'une fresque peinte sur le mur d'un entrepôt de séchage de gingembre.

    KALLAPAN est un vieil indien que nous avons croisé.

    ELEPHAS était un jeune éléphant que j'avais pris plaisir à photographier pendant sa toilette .

    NECESSITé représente 3 femmes porteuses d'eau

    L'EAU est un tableau que j'avais réalisé avant mes voyages

     

    Il y a 2 murs dans ce café, sur l'autre mur, Cathy Savels,  avec qui c'est un réel plaisir de partager ce lieu d'expo, expose ses toiles très natures.

    CAFE DES ARTS - 5 Place Gambetta - EYMET (au coeur de la bastide)

    Exposition Café des Arts EYMET

    les 2 peintres du mois de juin Guylaine & Cathy

    Exposition Café des Arts EYMETExposition Café des Arts EYMET Exposition Café des Arts EYMET

    « expo DOMFRONT 2014Mes animaux de compagnie »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :