• Exposition Galerie EN ART à MONPAZIER (24)

    Exposition Galerie EN ART... à MONPAZIER (24)

     

    Tout le mois de Juillet, j'exposerai une dizaine de tableaux  ABSTRAIT RESINE dans la galerie

    EN ART...à MONPAZIER (24)

    Petite histoire :

    J'avais 14 ans, lorsque pour la première fois je quittais ma Normandie pour partir en vacances dans le Sud de la France avec mon oncle et ma tante. Sur le trajet, nous nous sommes arrêtés dans le Périgord, à SAINT MARCORY précisèmment . Nous avons visité MONPAZIER qui était proche. Et là.... je suis tombée sous le charme de cette bastide !! J'étais émerveillée par l'architecture de cette place rectangulaire et de ses arcades. L'atmosphère qui y régnait, donnait l'agréable sensation d'un temps qui s'était arrêté. Dans ma tête d'ado, je me laissais aller à imaginer qu'un beau chevalier surgirait d'une des petites ruelles, ou une princesse, ou un Seigneur avec ses troubadours ou même les villageois de cette époque médiévale....

    Tout ça pour dire que je suis très heureuse de retrouver ce magnifique village du Périgord et d'exposer à MONPAZIER aujourd'hui. Je vous invite à venir découvrir cette exposition que je partage avec Florent BOMBART, Marie PICHON-VARIN, Bruno GAULIN et le maître des lieux : Fabrice DE PAOLA.

     

    Exposition Galerie EN ART à MONPAZIER (24)

     

    « Exposition de peintres / BEAUMONT en PERIGORD (24)Vente tableaux »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :